Chasse, pêche et biture...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse, pêche et biture...

Forum de la guilde Chasse, pêche et biture du serveur privé Wow Mania
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nusil, Un banal nain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nusil [C.P.B]
Admin
Nusil [C.P.B]


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Fécamp City...
Métier n°1 : Dépeçeur
Métier n°2 : Artisan du cuir
Date d'inscription : 27/01/2009

Nusil, Un banal nain... Empty
MessageSujet: Nusil, Un banal nain...   Nusil, Un banal nain... EmptyVen 6 Fév - 16:09

Salut, Salut les amis, moi c’est Nusil, pour ceux qu’ils ne l’ont pas remarqué, je suis un nain.
C’est très tôt dans ma jeunesse que j’ai quitté le cercle familial en effet je ne supportais plus l’autorité parental.
En tant qu’autodidacte, j’ai commencé à chasser avec un vieux fusil trouvé dans un coffre endommagé abandonné au alentour de Kraranos…

Nusil, Un banal nain... Chas

J’avais pour principe de ne rien laisser sur mes dépouilles pour respect de leurs âmes, de la nature et pour éviter les charognards, avec toutes les viandes que je récupéré et l’aide de Gremlock Pilsnor, je me suis mit à cuisiner pour moi et mon ours Gank.
C’est aussi à cette époque que j’ai commencé à trainer dans les auberges et enfin découvrir mon amour pour la bière et la fête…

Nusil, Un banal nain... Biere

En revendant le cuir que je dépouillé sur les cadavres, j’ai pu acheter ma première canne à pécher…

Nusil, Un banal nain... Peche

Ma passion pour la chasse était tel que je n’arrivais plus à revendre mon cuir, c’est pour cela que je me suis mit à le travailler et ainsi produire divers vêtements et objets…
Maintenant j’erre à Forgefer, participant à de diverses missions, raids, beuveries, campagne de chasse…

Nusil, Un banal nain... Nu

Je ne recherche ni gloire, ni fortune, je suis juste moi, Nusil fils de chasseur et chasseur…


Dernière édition par Nusil [C.P.B] le Ven 6 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecpb.wowjdr.com
yaswolt

yaswolt


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Nusil, Un banal nain... Empty
MessageSujet: Re: Nusil, Un banal nain...   Nusil, Un banal nain... EmptyVen 6 Fév - 22:00

...gluops...énorme!! gg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Druttirak

Druttirak


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : loch modan, forgefer, marche de l'ouest
Métier n°1 : Mineur
Métier n°2 : Forgeron
Date d'inscription : 31/01/2009

Nusil, Un banal nain... Empty
MessageSujet: Re: Nusil, Un banal nain...   Nusil, Un banal nain... EmptySam 7 Fév - 6:42

ils sont fatal les screen^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nusil, Un banal nain... Empty
MessageSujet: Re: Nusil, Un banal nain...   Nusil, Un banal nain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nusil, Un banal nain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cuir Nusil...
» Absence de Nusil et Plopidouw
» Nuit de folie pour Nusil
» Rougepeau, nain amnesique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse, pêche et biture... :: Chasse, pêche et biture... :: Registre de la guilde-
Sauter vers: