Chasse, pêche et biture...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse, pêche et biture...

Forum de la guilde Chasse, pêche et biture du serveur privé Wow Mania
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Druttirak, mineur forgeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druttirak

Druttirak


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : loch modan, forgefer, marche de l'ouest
Métier n°1 : Mineur
Métier n°2 : Forgeron
Date d'inscription : 31/01/2009

Druttirak, mineur forgeron Empty
MessageSujet: Druttirak, mineur forgeron   Druttirak, mineur forgeron EmptyLun 9 Fév - 16:44

Fier enfant de la marche de l'ouest, Druttirak a été béni par les pretres d'hurlevent, (oai j'ai allopassé et alors, j'ai plus rougepeau^^) puis rejeté hors de la ville après un lavage de cerveau gnomnien, il partit au port de menethl chercher son destrier noir, la jument thildranzhae, avec qui il a un contact thélépathique...
tourné vers les pierres et le travail des armes, Druttirak s'efforce à présent de trouver sa place en ce monde. geek
Revenir en haut Aller en bas
Nusil [C.P.B]
Admin
Nusil [C.P.B]


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Fécamp City...
Métier n°1 : Dépeçeur
Métier n°2 : Artisan du cuir
Date d'inscription : 27/01/2009

Druttirak, mineur forgeron Empty
MessageSujet: Re: Druttirak, mineur forgeron   Druttirak, mineur forgeron EmptyLun 9 Fév - 20:02

yeah c'est cool mais sa serai plus sympa si tu m'étais ton pseudo ingame en pseudo forum pour plus de facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecpb.wowjdr.com
 
Druttirak, mineur forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse, pêche et biture... :: Chasse, pêche et biture... :: Registre de la guilde-
Sauter vers: