Chasse, pêche et biture...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse, pêche et biture...

Forum de la guilde Chasse, pêche et biture du serveur privé Wow Mania
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit membre plopidouw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plopidouw




Nombre de messages : 37
Age : 35
Métier n°1 : Ingénieur
Métier n°2 : Mineur
Date d'inscription : 04/02/2009

petit membre plopidouw Empty
MessageSujet: petit membre plopidouw   petit membre plopidouw EmptyMer 4 Fév - 20:51

Un humain s'avance et s'exclame d'un " oyé oyé brave gens, je vous présente le grand plopidouw " d'une voix amusée.

Un gnome coiffé de deux crètres vertes bombe le torse fierement avant de s'adresser aux membres de la guilde, qui pour la plupart son absent

Le gnome dit :
bonjour a vous tous! je suis plopidouw gnome demoniste lvl 66, Agé de 20 bougies je reside dans la caverne lugure de forgefer dans un joli petit F3. j'ai de multiples metiers notamment Mineur et ingénieur.

Plopidouw fait une pause pour boire une chopine de biere, il pince discretement sont demon qui suite à la douleur s'embrasse.
Un petit sourrir vient se glisser au bord de ses levres aprés qu'une aura de feu soit apparu autour de lui suite a un claquement de doigt, il poursuivit son discour :


Comme vous vener de le remarquer je suis démoniste spé destruction avec un amour pour le feu trés présent
le JcJ n'est pas ma priorité ceci explique mes choix de spé même si tuer quelques hordeux n'est pas refus

c'est sur cette brève présentation que je vous quitte, pour d'autre informations je traine souvent a l'auberge de forgefer...



Le gnome fait demi tour et s'en va tranquilement, le bruit de ses bottes n'etant pas fort un rire démoniaque est entendu par la foule qui reste en incomprehension d'un telle rire

*Une dynamite délicatement pausée sur le sol par plopidouw avant son depart explose et inflige a chaque membres 146 dégat de feu et les etourdient*

Le gnome disparait
Revenir en haut Aller en bas
yaswolt

yaswolt


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

petit membre plopidouw Empty
MessageSujet: Re: petit membre plopidouw   petit membre plopidouw EmptyMer 4 Fév - 22:03

ha c'est prometteur sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Plopidouw




Nombre de messages : 37
Age : 35
Métier n°1 : Ingénieur
Métier n°2 : Mineur
Date d'inscription : 04/02/2009

petit membre plopidouw Empty
MessageSujet: Re: petit membre plopidouw   petit membre plopidouw EmptyMer 4 Fév - 22:48

c'est juste une présentation je posterai une petite histoire quand j'aurai le temps de l'ecrire lol et que je m'applique pour que se soit sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusil [C.P.B]
Admin
Nusil [C.P.B]


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Fécamp City...
Métier n°1 : Dépeçeur
Métier n°2 : Artisan du cuir
Date d'inscription : 27/01/2009

petit membre plopidouw Empty
MessageSujet: Re: petit membre plopidouw   petit membre plopidouw EmptySam 7 Fév - 0:17

Very Happy sa gère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecpb.wowjdr.com
Druttirak

Druttirak


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : loch modan, forgefer, marche de l'ouest
Métier n°1 : Mineur
Métier n°2 : Forgeron
Date d'inscription : 31/01/2009

petit membre plopidouw Empty
MessageSujet: Re: petit membre plopidouw   petit membre plopidouw EmptySam 7 Fév - 6:48

sparais ! sparai! il dit "sparait" haha hihih hohoh ... dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit membre plopidouw Empty
MessageSujet: Re: petit membre plopidouw   petit membre plopidouw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit membre plopidouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nusil et Plopidouw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse, pêche et biture... :: Chasse, pêche et biture... :: Registre de la guilde-
Sauter vers: