Chasse, pêche et biture...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse, pêche et biture...

Forum de la guilde Chasse, pêche et biture du serveur privé Wow Mania
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 yaswolt mis démon mi homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaswolt

yaswolt


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

yaswolt mis démon mi homme Empty
MessageSujet: yaswolt mis démon mi homme   yaswolt mis démon mi homme EmptyMer 4 Fév - 21:41

se fut a l'aube d'un nouveau cycle du soleil que je vie pour la première fois les mains de mes parent...pas de gentillesse dans leur dire et dans leur jeste. a ans plus tard ma famille périt dans une bataille contre le fléau...seul, je décida donc de quitter cette terre pour me réfugier chez les nain.
labas ont ne me traiter pas d'une bonne façon aussi...tous?? non seul ma mentor thelmisa la femme du maitre d'arme de la capitale naine. elle m'appris les rudiment de la double hache et de l'épée a deux main...voyant en moi un grand potentiel de destruction pris peur et partit me laissant airer séant sans fin dans se monde pourri pas cette incessante lute inutile...
a forces de destruction et de carnage je me fit un nom faisant trembler la horde...yaswolt le bras droit des enferres...
le suis telle un ombre tuent et traquant sans relâche les hordeux pour découvrir celui qui,il y a 14 été maintenant a accrocher la tête de mon père sur sa ceinture...trhall le rois des orcs
Revenir en haut Aller en bas
Nusil [C.P.B]
Admin
Nusil [C.P.B]


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Fécamp City...
Métier n°1 : Dépeçeur
Métier n°2 : Artisan du cuir
Date d'inscription : 27/01/2009

yaswolt mis démon mi homme Empty
MessageSujet: Re: yaswolt mis démon mi homme   yaswolt mis démon mi homme EmptyVen 6 Fév - 21:01

Sympa Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecpb.wowjdr.com
Druttirak

Druttirak


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : loch modan, forgefer, marche de l'ouest
Métier n°1 : Mineur
Métier n°2 : Forgeron
Date d'inscription : 31/01/2009

yaswolt mis démon mi homme Empty
MessageSujet: Re: yaswolt mis démon mi homme   yaswolt mis démon mi homme EmptySam 7 Fév - 6:49

yeah mort à trall!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaswolt mis démon mi homme Empty
MessageSujet: Re: yaswolt mis démon mi homme   yaswolt mis démon mi homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yaswolt mis démon mi homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse, pêche et biture... :: Chasse, pêche et biture... :: Registre de la guilde-
Sauter vers: