Chasse, pêche et biture...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse, pêche et biture...

Forum de la guilde Chasse, pêche et biture du serveur privé Wow Mania
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Druttirak, mineur forgeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druttirak

Druttirak


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : loch modan, forgefer, marche de l'ouest
Métier n°1 : Mineur
Métier n°2 : Forgeron
Date d'inscription : 31/01/2009

Druttirak, mineur forgeron Empty
MessageSujet: Druttirak, mineur forgeron   Druttirak, mineur forgeron EmptyLun 9 Fév - 16:44

Fier enfant de la marche de l'ouest, Druttirak a été béni par les pretres d'hurlevent, (oai j'ai allopassé et alors, j'ai plus rougepeau^^) puis rejeté hors de la ville après un lavage de cerveau gnomnien, il partit au port de menethl chercher son destrier noir, la jument thildranzhae, avec qui il a un contact thélépathique...
tourné vers les pierres et le travail des armes, Druttirak s'efforce à présent de trouver sa place en ce monde. geek
Revenir en haut Aller en bas
Nusil [C.P.B]
Admin
Nusil [C.P.B]


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Fécamp City...
Métier n°1 : Dépeçeur
Métier n°2 : Artisan du cuir
Date d'inscription : 27/01/2009

Druttirak, mineur forgeron Empty
MessageSujet: Re: Druttirak, mineur forgeron   Druttirak, mineur forgeron EmptyLun 9 Fév - 20:02

yeah c'est cool mais sa serai plus sympa si tu m'étais ton pseudo ingame en pseudo forum pour plus de facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecpb.wowjdr.com
 
Druttirak, mineur forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse, pêche et biture... :: Chasse, pêche et biture... :: Registre de la guilde-
Sauter vers: